Présentation

Christophe Cozlin naturopathe Feurs

ATTENTION NOUVEAU SITE, RDV SUR

WWW.COACHEMO.FR

 

Qui suis-je?                                                             

Bonjour,

Je m'appelle Christophe Cozlin, naturopathepraticien DECEMO ® (Désensibilisation des chocs émotionnels par les mouvements oculaires) et Bye Bye Allergies (traitement énergétique des allergies). Père de 4 enfants, je fais de la santé et du bien-être, une priorité.

Pourquoi ai-je choisi de devenir naturopathe et de traiter les problèmes émotionnels?

Tout ceci ne m'est pas tombé dessus par hasard. C'est un cheminement, un parcours de vie.

Je souffrais de troubles digestifs, de mal-être et de stress causés par un parcours de vie non "digéré".

Les nombreuses consultations et examens auprès de la médecine classique n'ont pu me satisfaire complètement. Fatigué de ces souffrances, je décidai de prendre les choses en main et après un long parcours, je compris que mes troubles étaient dûs à des erreurs alimentaires et à des émotions non intégrées, et que j'étais seul responsable de ma santé.

Fatigué du monde industriel où l'humain est la dernière des priorités, je décidai de suivre ma voie. 

Ce que je vous propose aujourd'hui est le fruit de cette expérience et de plusieurs formations (naturopathie, DECEMO®, aromathérapie, Bye-Bye Allergies).

Quel est mon rôle?

En travaillant sur 3 plans (physiologique, émotionnel et énergétique), je vous propose une approche globale de votre état de santé. Je redonnerai à votre organisme la capacité de gérer harmonieusement ce qui le mettait en échec jusqu'à présent.

Vos souvenirs douloureux, vos allergies, vos intolérances et plus largement tous dysfonctionnements de votre corps ne sont pas une fatalité.

Il existe des techniques pour vous en libérer alors pourquoi continuer à faire avec ? Je peux vous aider .

Contactez-moi.

Rdv sur mon blog 

"Choisir de guérir ses blessures du passé, c'est éviter à nos enfants et aux générations suivantes d'avoir à les porter"

Anonyme